Ecole de danse à Mulhouse, Alsace

LUC MULLER

Danseur depuis une vingtaine d’années, Luc est un passionné de la danse avec un grand D. Spécialisé dans le Hip Hop, il pratique toujours le jazz, la danse indienne, le Flamenco, la danse en couple…

Après deux ans de formation théorique avec le CDMC de Guebwiller il obtient l’agrément « enseignement de la danse hip hop ». Il poursuit ensuite à l’IDFE Kim Kan de Paris par une formation professionnalisante de la culture et la danse hip hop, des métiers de l’enseignement et de la scène.

 

401959_10201277866773698_100064439_n

 

Luc a commencé à enseigner bénévolement dans des associations, mais grâce à ses formations, il a proposé ses services dans diverses structures avec des publics de tous âges. À Paris il encadrait des groupes de jeunes aux Parc de la Villette mais aussi au Jamel Comédie Club où il était chargé de la coordination artistique entre plusieurs professeurs de danse.
De retour en Alsace, Luc a enseigné dans diverses écoles de danses et autres associations.

Luc privilégie l’enseignement de la danse Hip Hop au sens large du terme et propose différentes méthodes pédagogiques pour découvrir le break dance, le popping, le hip hop new school ou encore la house dance.

Vidéo

Contact

Ecole de danse Fasila Danser

128 rue Illzach 68100 Mulhouse
Tel. : 06 62 02 01 35
contact@fasila-danser.fr

» Afficher le plan d'accès
ou nous écrire

Actus à la une